Des questions? Cliquez ici

Généralités

  1. Boost groupe conseil, nommé ci-après « le fournisseur », peut en tout temps mettre fin au Programme Privilèges.
  2. Le fournisseur peut, en tout temps et sans préavis, modifier les règles, les termes et les conditions de participation du Programme Privilèges. Ainsi, les récompenses ou le nombre de points requis pour obtenir des avantages peuvent, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis, faire l’objet de modifications même si celles-ci altèrent la valeur des points cumulés jusqu'à présent. Le fournisseur peut retirer, limiter, modifier ou annuler toute récompense, augmenter le niveau de points nécessaires pour bénéficier d’une récompense, modifier ou règlementer la possibilité de transférer les récompenses ou les avantages à une tierce personne.
  3. Les points du Programme Privilèges ne sont pas assujettis à une date d’expiration. En revanche, le fournisseur se réserve le droit d’imposer une date d’expiration des points. Si un membre n’effectue pas de transactions dans son compte, autre que les points accordés par le fournisseur lors d’un anniversaire, durant 24 consécutifs, le compte est sujet à la clôture, ce qui entraînerait l’annulation des points cumulés.
  4. Le fournisseur se réserve le droit de mettre le Programme Privilèges et ses offres promotionnelles à la disposition des membres.
  5. L’accumulation des points et l’utilisation des récompenses doivent être se faire conformément aux règles et directives du Programme.
  6. Tout abus du Programme Privilèges (incluant le non-respect des règles, des conditions et et des procédures du programme, la vente ou le troc de récompenses, et une fausse représentation des faits y afférents ou toute autre conduite inadéquate, telle que déterminée par le seul jugement du fournisseur, tout comportement inopportun ou tout harcèlement à l'égard du personnel du fournisseur, ou tout refus d'obéir aux directives de son personnel) peut amener à la clôture du compte du membre, sa disqualification du Programme et l’annulation de ses points. À sa discrétion, le fournisseur se réserve le droit de saisir les tribunaux et de recouvrer les dommages et les frais d’avocat et de cour.
  7. Le fournisseur se réserve le droit d'interpréter et de mettre en application les politiques et procédures qui se trouvent dans les présentes règles. Dans tous les cas, les décisions prises par le fournisseur sont finales et sans appel. Les présentes règles remplacent les règles précédentes.
  8. Le temps requis pour que vos points soient crédités à votre compte du Programme Privilèges est de 24 heures.
  9. Les renseignements personnels que vous avez fournis au fournisseur lors de votre inscription peuvent servir à vous présenter occasionnellement (par la poste, par courriel ou par tout autre moyen) des offres pertinentes.
  10. Les points du Programme Privilèges sont transférables entre membres du programme. Les points cumulés ne sont en aucun cas la propriété du membre et ne sont pas transférables (i) à son décès, (ii) dans le cadre de disputes matrimoniales, ou (iii) de toute autre manière.
  11. Sous son nom légal, une seule personne peut figurer par compte au Programme Privilèges.
  12. Aucun crédit rétroactif ne peut être accordé pour des services ayant été effectués avant l'adhésion.