Contactez-nous

1 877 652-1757

Contactez-nous

8h00AM - 5h00PM

Contactez-nous

info@boost.ca

Notre équipe

Président directeur général

Philippe Lellbach

T: (418) 652 1757 ext : 310

À titre de président directeur général, Philippe Lellbach dirige l’équipe de consultants de BOOST Groupe conseil depuis 2007. Orienté vers les résultats, il possède les qualités de leader qui lui permettent de développer les stratégies et créer la synergie avec ses collaborateurs afin de générer la croissance.

Consultant senior et associé

Claude Chabot

T: (418) 652 1757 ext : 120

Claude Chabot est le doyen des actionnaires de BOOST. Il est impliqué dans l’entreprise à titre de consultant senior et membre du conseil d’administration depuis 1998. Il privilégie l’obtention de résultats concrets en s’assurant que chacun connaît bien son rôle dans l’entreprise. Il s’engage dans la réalisation de ses mandats, avec conviction et intégrité.

Consultant senior et associé

Sébastien Moffet

T: (418) 652 1757

Consultant senior et associé chez BOOST Groupe conseil, Sébastien Moffet est spécialisé en coaching de gestionnaires et formateur élite dans la maîtrise de l’ensemble des activités d’un département de vente. Il est reconnu comme excellent communicateur et habile pédagogue.

Consultant senior

Charles Langlois

T: (418) 652 1757 ext : 430

Consultant senior, Charles Langlois se charge des mandats de consultation finance et administration. Son profil administrateur, sa longue expérience, sa rigueur et son habileté à transmettre ses connaissances lui permettent d’amener les gestionnaires qu’il coache, à un plus haut degré de compréhension et de maîtrise de l’aspect gestion financière de leur entreprise.

Diagnosticien, consultant senior et associé

Jean-François Dumas

T: (418) 652 1757 ext : 440

Diagnosticien, consultant senior et associé, Jean-François Dumas a développé une approche pragmatique qui facilite le contact avec la clientèle. Son sens de l’analyse, sa vision stratégique des opérations d’une entreprise et son expérience sur le terrain lui permettent de donner l’heure juste à titre de diagnosticien et de proposer des solutions pour améliorer les pratiques de gestion.

Diagnosticien, consultant senior

Guy Poliquin

T: (418) 652 1757 ext : 220

Guy Poliquin agit à titre de diagnosticien. Hautement professionnel et ayant des capacités d’analyse des situations et de bonnes compétences dans l’interprétation des états financiers qui lui permettent de déceler les lacunes et de proposer des solutions pour restructurer les entreprises, améliorer la gestion des ressources humaines et favoriser la croissance.

Consultant senior

Éric Defoy

T: (418) 652 1757

Consultant senior, Éric Defoy privilégie une approche humaine, collée à la réalité des gens qu’il forme. Ses connaissances relatives à la gestion des départements de pièces et de service après-vente et ses habiletés à titre de formateur lui permettent d’amener ces ressources à un plus haut degré de compétences.

Consultante senior

Mélanie Drouin

T: (418) 652 1757

Consultante senior, Mélanie Drouin se spécialise dans la gestion de production et le Lean Mangement. Détentrice d’une maîtrise en administration publique et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, elle a acquis une expertise pointue dans l’aménagement des ateliers de production des entreprises manufacturières et dans l’implantation de la culture Lean performance.

Directrice administrative

Julie Parent

T: (418) 652 1757 ext : 320

Directrice administrative, Julie Parent se charge de l’aspect comptabilité et administration de BOOST. Elle est particulièrement sensible à la satisfaction de la clientèle et s’assure de façon constante de la qualité du travail au département de l’administration dont elle a la responsabilité.

Conseillère en gestion des ressources humaines

Carine L’Heureux Chapleau

T: (418) 652 1757 ext : 370

Conseillère en gestion des ressources humaines, Carine L’Heureux Chapleau assure la réalisation des mandats de recrutement pour la clientèle de BOOST. Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles et d’un certificat en administration, elle possède une solide connaissance de tous les aspects liés au recrutement et à l’embauche de personnel.

Directeur gestion et développement associé

Pascal Tremblay

T: (418) 652 1757 ext : 410

Directeur gestion et développement associé, Pascal Tremblay a complété un baccalauréat en administration des affaires. Il est mandaté pour rencontrer les gestionnaires d’entreprises afin de déterminer avec eux leurs besoins en matière de coaching de gestion et de formation de leurs équipes de travail. Il est soucieux de s’assurer de faire le lien avec l’équipe de consultants de BOOST en agissant à titre de directeur de compte durant toute la durée du lien d’affaires.

Directeur gestion et développement

Louis Panneton

T: (418) 652 1757 ext : 450

Directeur gestion et développement, Louis Panneton a acquis au cours de sa carrière une solide expérience à titre de développeur. Formé en administration des affaires et en management, il démontre une grande compréhension des enjeux auxquels font face les équipes dirigeantes des entreprises et est très soucieux de leur apporter des solutions concrètes qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs de croissance et de les accompagner tout au long du processus.

Directeur du développement et consultant senior

Patrick Carrier

T: (418) 652 1757

Directeur du développement et consultant senior Patrick Carrier assure la réalisation de mandats de planification stratégique et de coaching des équipes de vente. De plus, grâce à son expertise dans le domaine de l’industrie 4.0, il est en mesure d’offrir à notre clientèle du secteur manufacturier, un accompagnement vers le virage numérique.

Agente de développement

Nellie Boulianne

T: (418) 652 1757 ext : 330

Agente de développement, Nellie Boulianne a joint l’équipe de BOOST, à l’automne 2018. Son enthousiasme et son expérience dans le service à la clientèle lui ont permis de s’intégrer rapidement. Elle démontre en effet une bonne compréhension de son rôle et de ce fait, s’assure de cibler rapidement les besoins des entrepreneurs contactés et de planifier avec eux des rendez-vous qui leur apporteront des réponses en lien avec leurs intérêts.

Adjointe administrative

Murielle Dubé

T: (418) 652 1757 ext : 140

Adjointe administrative, Murielle Dubé travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction et de gestion de projets. Dotée d’un esprit de synthèse hors du commun, elle est douée pour résumer les préoccupations de nos clients afin de produire une offre de service correspondant à leurs besoins réels. Au cœur des relations avec la clientèle, elle s’assure que chaque client se sente appuyé dans ses démarches pour obtenir des subventions et tout au long de notre relation d’affaires.